Société cynologique de la Vallée de Joux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Société cynologique de la Vallée de Joux

www.cynovaljoux.ch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samaelle
Membre du forum
Samaelle


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Le Brassus pour l'été
Date d'inscription : 12/07/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyMar 15 Juil - 15:38

Salut à tous !

Je m'appelle Jess, j'ai 26 ans, mariée à un agriculteur se prénommant Olivier. Je suis assistante-véto de métier donc je suis pas trop dépaysée lol Nous venons d'avoir une petite fille : Claire. Pour m'occuper de ma nouvelle petite famille je vais donc arrêter de travailler à l'extérieur de la ferme. Mais croyez moi lol entre les chiens, chats, veaux vaches, bébé et mari. Y a de quoi faire !!

Mon parcours "chiens" hihi : J'ai toujours eu chez mes grands-parents des animaux (j'étais allergiques donc impossible d'en avoir à la maison) dont des chiens, ce sont eux qui m'ont transmis l'amour des bêtes.