Société cynologique de la Vallée de Joux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Société cynologique de la Vallée de Joux

www.cynovaljoux.ch

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nouvelle sur ce forum

4 participants
AuteurMessage
jbassetti
Membre du forum
jbassetti

Nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum EmptyJeu 7 Aoû - 11:57

Bonjour à tous !

Voilà comme je suis nouvelle sur ce forum, j'en profite pour faire une brève présentation de moi et de ma chienne....

Ma chienne est une femelle beauceron de bientôt 14 mois, du nom de Cali, elle vient d'un élevage près de Bourg en Bresse en France. Je fais de l'obé avec elle depuis qu'elle est petite et lorsqu'elle est dans un bon jour elle obéit parfaitement Laughing ... si elle a décidé d'être sourde... pas grand chose a faire avec la miss !

Moi, originaire de la Vallée j'ai vécu à plusieurs endroits et pays différents... je suis de retour chez ma môman pour une période d'environ 9 mois en attendant que notre maison soit construite.... je travaille à Morges en tant qu'assistante d'un Vice-Président Finance & Administration...

Voilà, c'était bref mais important pour moi que vous sachiez qui je suis !

A bientôt !
Julia
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain

MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum EmptyVen 8 Aoû - 20:23

Bonjour Julia..

Sois la bienvenue en notre petit forum qui s'agrandis gentillement...
Tien tien, comme je ne suis pas surpris de lire que ta "louloute" n'entend que quand elle veux.. Fripon est pareil, pourtant il a 2 ans à la fin du mois, mais c'est encore un gros bébé.. Tu le verras sans doute bientôt..
Avant Fripon j'ai eu un BA croisé Beauceron, il avait un drôle de caractère le super mélange du BA et du beauceron... Il a bien vécu, passé 14 ans, c'était un sacré carataire aussi... pirat
Au plaisir de te lire bientôt...

Dernière édition par Alain le Dim 17 Aoû - 1:27, édité 1 fois
http://www.cynovaljoux.ch
Samaelle
Membre du forum
Samaelle

MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum EmptyDim 10 Aoû - 14:43

Salut !!

Bienvenue sur le forum ! Ainsi qu'au cours accessoirement Very Happy

C'est moi qui suis la patronne du psychopathe rouge de samedi matin lol habituellement c'est un très chouette chien, mais ce matin-là impossible d'en faire qqchose lol

Si tu es partante on pourrait se faire une ballade un de ces 4 Very Happy

à bientôt cheers
fouinette
Membre du forum
fouinette

MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum EmptyJeu 4 Déc - 0:26

Coucou,

Je m'étais déjà présentée sur l'ancien forum, mais c'est avec plaisir que je recommence pour ceux qui ne me connaisse pas.

Je m'appelle Florence et je suis l'heureuse propriétaire de Tess une chienne Border Collie de 2 ans tout soudain. J'habite depuis peu au Lieu.

Je ne suis pas retournée au cours depuis bientôt 1 année, car j'ai l'immense bonheur d'être maman depuis le 22 août 2008 d'une petite Camille, et je n'arrive malheureusement pas à tout faire. Maintenant que ma puce à bientôt 4 mois je vais pouvoir recommencer les cours pendant que papa la garde.

Au plaisir de vous voir au cours. Salutations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum Empty

Nouvelle sur ce forum
Page 1 sur 1