Société cynologique de la Vallée de Joux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Société cynologique de la Vallée de Joux

www.cynovaljoux.ch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain
Administrateur
Alain


Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : Le Lieu de la vallée
Date d'inscription : 18/12/2006

Coups de gueule !!! Empty
MessageSujet: Coups de gueule !!!   Coups de gueule !!! EmptySam 9 Aoû - 14:34

Bonjour..

Depuis quelques temps certaines personnes ne ramassent plus ou pas les crottes de leurs chiens lorsque ces derniers s'oublient sur le terrain,

Ceci est intolérable !!

Je vous rappel, que votre chien doit avoir pu faire ses besoins Avant d'arriver sur le terrain. Si votre chien s'oublie sur le terrain ou dans ses abords directs, veillez à ramasser !!! Si vous en avez pas, des sachets sont à l'entrée de la niche.
Pensez un peu aux personnes qui s'occupent de l'entretien du terrain et à nos voisins paysans..
.

Je rappel aux détenteurs de chiennes, de ne plus venir aux cours durent les chaleurs de vos "louloutes"


Merci de prendre bonne note de ce qui précède !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynovaljoux.ch
jbassetti
Membre du forum
jbassetti


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Granges-de-Vesin, Suisse
Date d'inscription : 07/08/2008

Coups de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!   Coups de gueule !!! EmptyLun 11 Aoû - 9:43

Tout a fait d'accord avec toi Alain !!! on a parfois l'impression que certains propriétaires de chiens font tout pour se faire mal voir... déjà que c'est compliqué à l'heure actuel lorsque l'on a un chien... faudrait vraiment en éduquer quelques uns !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain


Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : Le Lieu de la vallée
Date d'inscription : 18/12/2006

Coups de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!   Coups de gueule !!! EmptyMar 12 Aoû - 2:00

vivi des fois on pourrait se croire encore à l'école primaire, il faut toujours répéter les mêmes chose au même personnes.. OK il y en a qui on du mal à comprendre que c'est pour les bien être de tous...
Moi, par exemple je ne comprends pas toujours de suites certaines choses mais de ne pas ramasser les crottes alors qu'on a bien vu faire son chien, j' appel ça du manque de respect et de savoir vivre....
En ville c'est une amende pouvant aller jusqu'à 1000.-Frs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynovaljoux.ch
Samaelle
Membre du forum
Samaelle


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Le Brassus pour l'été
Date d'inscription : 12/07/2008

Coups de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!   Coups de gueule !!! EmptyDim 17 Aoû - 11:48

humpfff Y aurait pas moyen de dire un mot en début de cours pour que les gens surveille leur chien ?

Samedi matin j'ai dû ramasser une crotte abandonnée, et un moment après un des chiens présents avait crotter sans même que son propriétaire s'en rende compte. Bon mon exclamation hyper discrète genre " ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y a encore une merde de chiennnnn " l'a fait réaliser et ramasser tout de suite lol Mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain


Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : Le Lieu de la vallée
Date d'inscription : 18/12/2006

Coups de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!   Coups de gueule !!! EmptyLun 18 Aoû - 2:42

Bin dans ce cas, j'essayerai de penser à faire une annonce au cours... Shocked
ou même de placer une affichette à vu à fin que tout le monde puisse lire et faire...
@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynovaljoux.ch
Contenu sponsorisé





Coups de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!   Coups de gueule !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société cynologique de la Vallée de Joux :: Annonces de la société-
Sauter vers: